Salut à toutes/ tous les GVGB ! La nouvelle est arrivée, Stromae a sorti sa toute première collection de vêtement chez Collette et a fait énormément parlé de lui dans le milieu de la mode. Décidément tout réussi au chanteur ! Après un album très largement salué par la critique, le chanteur à la voix envoûtante nous surprend une fois de plus avec son sens du style et de la mode dans une collection directement inspirée de son style de tout les jours et de scène, rétro et décalé, coloré et excentrique...

Comme l’annonce Le Parisien, le chanteur collabore avec Mosaert (tous deux belges) et signe une collection de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, dessinée et produite en Europe et en édition limitée,déclinée en plusieurs capsules, dont la première est en vente depuis ce matin dans le magasin parisien Colette ( cliquez sur le lien pour la découvrir ! ).

Comptez 90 euros pour un polo, (homme, femme ou enfant) et 17 euros pour une paire de chaussettes aux imprimés graphiques et colorés.

Personnellement je trouve cette collection originale, Stromae apporte un vent de fraîcheur et d'originalité au prêt à porter même si ce sont des pièces très stylisées et donc à associer avec goût !

Bisous à vous, Leïla♥